The Police


J’avais fait mon deuil de les revoir ensemble mais non ils sont de retour. Andy Summers, Sting et celui dont j’étais amoureuse à 11-12 ans : Stewart Copeland ! Vous avez compris. Ce trio était le groupe de mon adolescence. Dès leur premier album, je ne les ai plus lachés.
Apprendre qu’ils seront en ville le 25 juillet prochain, m’a redonné un peu de l’énergie que le rhube m’a enlevé. D’ici samedi je vais elaborer mille et une stratégies qui me permettront d’obtenir des billets. Mais bon. Pas à n’importe quel prix. Payer 95 $, ok ça va mais 225 $ non je n’irai pas jusque là.

Laisser un commentaire

