Gros Rhube !

Vous vous en moquez mais j’ai le goût de me plaindre alors je voulais juste me moucher devant vous, avoir une ptite quinte de toux…Pas le fun car ma tête est lourde, lourde…mais bon faut écrire et travailler quand même !
Je suis à la tisane et à la soupe ! Soyez compatissants !

2 Réponses

  1. Bonjour Cécile j’ai aussi le rhume, vraiment pas le fun mais je pourrais peut-être m’inscriredans ta rubrique" avis de recherche" pour ceux qui crachent…;O) Bonne journée quand même et soupe, tisane, dodo, sont des bons remèdes ha mais aussi l’eau bouillie salée dans le nez! aucun microbe résiste longtemps à ce traitement!Bye Guyli

  2. @Guyli : hahahahaha oui mais tu ne cracherais pas dans la rue quand même ?;)Je vais essayer le sel. Car ce matin, le nez coule plus et ma voix est hyper sexy…Je vais essayer de me reposer mais j’ai une couple d’entrevues à faire et des articles à écrire mais bon on va prendre ça relax…

Laisser un commentaire

Suivre

Recevez les nouvelles publications par mail.

Joignez-vous à 85 followers

