Marco !


Un petit peu de culturel avec le chanteur de l’heure. Je parle du sympatique et beau Marco Calliari. Je l’avais rencontré en avril dernier lors du concert pour la Terre dans le cadre justement du Jour de Terre. La séance de photo dans le stationnement en face du Spectrum avait été un pur délice. En compagnie de Monica Freire, Marco Calliari avait sorti sa guitare et nous chantait la pomme, comme ça dehors, sous un soleil frisqué.

Italo-Québécois, sa popularité est en hausse depuis quelques mois. Tant mieux. S’il fait maintenant dans la chanson traditionnelle italienne, ce ne fut pas toujours le cas…Son histoire est plutôt dans le heavy metal…et oui…D’ailleurs, ma collègue Nathalie Petrowski l’a rencontré. Entrevue à lire dans La Presse de samedi.

Hier soir je l’ai vu à la Tohu avec mon amie Katia ( c’est elle qui me l’a fait découvrir). Un concert dans son quartier d’origine entouré de sa famille et amis. La Tohu , située aux abords du complexe environnemental St-Michel ( ancienne carrière Miron), offre des concerts gratuits, en priorité aux gens de St-Michel.

Marco Calliari se sentait visiblement heureux de chanter chez lui, malgré une grippe.
Un artiste chaleureux, vrai, sympatique auquel il est impossible de résister. Mes voisins de siège semblaient hermétiques mais après quelques chansons, ils tapaient des mains et souriaient. Comme quoi la musique peut faire bien des miracles surtout lorsque c’est Marco qui est aux commandes !

About these ads

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

Suivre

Recevez les nouvelles publications par mail.

Joignez-vous à 85 followers

%d bloggers like this: