Les commentaires

Une chance qu’Isabelle est là….Merci.
Par erreur j’avais mis que j’acceptais seulement les commentaires des membres…Je vous avais dit que j’étais une incompétente informatique…
Comme si j’étais ensevellie sous les commentaires. Tant que je n’en reçois pas comme Martineau ou Pat, aucune restriction sur mon blogue;)
D’ailleurs, je me demandais pourquoi je n’avais plus de commentaires…J’en pleurais presque;)

Une Réponse

  1. Bonjour Cécile,Oui c’est bien plaisant recevoir des petits messages, je te comprend tellement! comme une nourriture internautique très sympatique…Que ce soit en résonnance avec ce qu’on écrit ou tout simplement un petit coucou qui nous arrive comme ça et bien j’en redemande encore et encore :O) avec le froid (enfin) qu’il fait dehors ça nous réchauffe l’intérieur ça! Chez pas vous autres en ville, mais hier au soir, les clous de la maison se faisaient aller dans les planches… ce qui donnait des gros "pafs" soudain. Pauvre ti-clou yé ben conducteur de fret hein!:O)allez sur ce bonne journée à toi et je vais voir les têtes à claque de ce pas, je ne sais pas si ma vieille ordi va me les faire voirs?byeeeGuyli

Laisser un commentaire

Suivre

Recevez les nouvelles publications par mail.

Joignez-vous à 85 followers

