Le grand soir !!!




ATTENTION : Si vous regardez 24h chrono en Français, ne lisez pas ce qui suit car je parle de la fin de la 5e saison…

Si vous attendez le départ de la 6e saison de 24 , vous savez de quoi je parle. C’est ce soir, le grand soir !!! Entre 20h et 22h, rien ne pourra me tirer de devant mon écran. Exit amis, téléphone, internet, bloggue, courriel…Je ne suis plus là. Je tire les rideaux, je ferme les portes, je confine les chats, je décroche et je regarde.

Qu’est devenu Jack ? Les Chinois l’ont kidnappé et il partait sur un bateau direction la Chine. Je m’en vais lire la Presse où sont dévoilés quelques autres scoops… Sur la photo ci-haut, il revient après 2 ans de captivité. Comment sera-t-il ? J’imagine que les prisons chinoises ne sont pas très tendres et confortables.
Il semble que cette série est encore plus décapante. Richard Hétu en parle dans son blogue et nous envoie à la critique du NYT.

J’étais bien surprise aussi de voir que le président des États-Unis était le frère de David Palmer…ayoye. Le temps a passé. Chloé est toujours là, dieu merci. Kim Bauer n’est plus là, dieu merci bis.

Et puis Kiefer Sutherland est tellement beau…

Pour les fans, bon visionnement ce soir. On s’en reparle. Pour les autres, désolée, vous manquez quelque chose 🙂

Laisser un commentaire

