Jack is back !


Quel homme ce Jack. Tuer un homme en lui coupant la carotide avec les dents…Faut dire que 2 ans dans les prisons chinoises, ça doit frustrer son homme. Tant de haine refoulée…
J’avoue que parfois je ne peux regarder les scènes de violence inouies de 24. Je les regarde à travers mes doigts 🙂 Mais je continue d’être accroc et d’aimer, que dis-je d’adorer cette série.

Je constate que le retour du sauveur de l’Amérique fait couler de l’encre dans la blogosphère, du moins à Cyberpresse. Pat en parle, Michel C.Auger aussi, Richard Hétu l’a fait vendredi…Décidèment 24 a ses adeptes 🙂
Maintenant, j’ai juste hâte à demain pour les deux prochaines heures…
Et je ne vous en parle plus, promis…Peut-être que pour la saison 7, Jack devrait sauver le monde d’un désastre écologique ?

2 Réponses

  1. Jack Bauer… C’est de la petite bière, le plus fort, on sait tous que c’est Chuck Norris! 🙂

  2. puff n’importe quoi 😉 JD c’est pas vrai c’est Jack 🙂

Laisser un commentaire

