Un BBQ le 6 janvier


Hier soir lors d’un souper avec l’une de mes gangs ( non criminelles), Nico nous a fait du BBQ…
Je sais ce n’est pas exceptionnel, il y a 9 ans lors du verglas, plusieurs avaient cuisiné au BBQ, mais c’était obligé. D’ailleurs, est-ce bien écolo le BBQ ? hum hum;) Peu importe, j’aime ça et Nico (dont le père est chef) lui ressemble bien ! Il prépare toujours des assiettes bien présentées et de la bonne bouffe. Je dois vous avouer que je ne suis pas une championne de la cuisine, ni en présentation, ni en souper gastronomique. Mais je suis une championne des soupers à la bonne franquette et des BBQ dans ma cour en été.
Pourquoi seulement une photo de Nico, puisqu’il y avait d’autres personnes à ce souper ( qui a fini très tard avec un retour dans la musique des années 80). Car si je m’aventurais à afficher leurs photos sur ce blogue…Pas sûre qu’ils seraient encore mes amis :)
Nico, lui, n’y voyait pas d’objection et en plus c’est un lecteur de ce blogue. Je n’avais pas besoin de le mettre à jour sur ma vie, il savait tout ou presque…Car je me garde quand même une petite gêne…Et puis, je n’ai ni une vie aussi passionnante que Josée ni sa magnifique plume. J’y aspire :)

D’ailleurs, hier soir, nous étions une forte majorité de célibataires ( sauf Nico, désolée les filles). Nous avons eu une passionnante conversation sur la différence entre les hommes et les femmes, la manière de cruiser, la vision du couple, nos attentes, la différence entre une aventure et une relation…etc.

Pas de grandes découvertes…j’en reparlerai :)

About these ads

2 Réponses

  1. Le souper avait l’air délicieux et sympa !J’étais dans le fameux "triangle du verglas" en 1998 et c’est une écoeurantite-aigüe du caquelon à fondue que nous avons faite. :)

  2. Tout à fait. Et je n’ai pas photographié l’entrée, les fromages, la délicieuse salade et la majestueuse galette des rois. Et non ce n’était pas moi la reine…Et on s’est couché à 3h30 du mat…:)

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

Suivre

Recevez les nouvelles publications par mail.

Joignez-vous à 85 followers

%d bloggers like this: