L’écureuil rongeur

Voici mon ami grignoteur qui s’amuse à déguster mes guirlandes de lumières de Noel. On dénombre trois victimes. Il s’est aussi attaqué à la housse de mon BBQ et il adore que je lui dise bonjour…Que faire ? En restant humain, je suis contre la pendaison moi, surtout quand elle est filmée.
4 Réponses

  1. Les p’tits maudits! Quand ils se mettent dans la tête de tout gruger dans un endroit, pas moyen de les faire changer d’idée.Tu peux peut-être t’inspirer de mon aventure de l’an dernier: http://martinepage.com/blog/2006/03/03/nut-cases-a-war-story/

  2. Oups! Le lien n’a pas marché lerevoici.

  3. ahhh Martine, je crois que ce sont les tiens qui ont traversé sur l’Île par le tunnel 🙂 Car ils sont aussi deux. Une chance, ils ne se sont pas encore attaqués à la maison…Mais je crois que je n’aurai pas de tulipes au printemps car je les soupçonne d’avoir grignoté les bulbes que j’ai plantés, tout comme ils l’ont fait pour mes annuelles…La déportation est une possibilité…ou alors je vais sortir plus souvent mes chats.J’ai aussi un ami exterminateur qui pourrait me prêter une cage…merci pour les conseils 🙂

  4. J’ai aussi un écureuil qui mange ma housse de barbecue. Je l’endure. Depuis que je l’ai vu boire de l’eau sous forme de glace qui fondait au soleil sur la galerie, j’ai eu pitié de lui…Je me dis qu’il faut être bien mal pris pour licher des minuscules flaques d’eau sur une galerie sale!

Laisser un commentaire

