Jean Lemire

Dommage, on ne l’a pas assez entendu à TLMEP. C’est toujours le même shéma, Guy A. n’est pas capable de faire des entrevues de fond avec les gens les plus intéressants. J’en veux toujours plus. Je reste toujours sur ma faim. Honnêtement, entre Guy Bertrand et Anne-Marie Losique, on aurait pu couper les embrassades sur la bouche pour avoir plus de Jean Lemire….
En tant que journaliste, je veux faire une entrevue avec Jean Lemire…Je vais d’ailleurs m’y atteler. Outre le fait que c’est un bel homme ( mesdames vous êtes d’accord?), les dessous, à côtés, fondements, causes, conséquences, découvertes de son expédition aiguisent au plus haut point ma curiosité. Je vous en reparle dès que j’ai une entrevue de confirmée:)
En attendant, on va faire un tour sur le site internet http://www.sedna.tv pour se contenter d’ici les documentaires prévus à Radio-Canada. J’ai hâte !
Publicités

4 Réponses

  1. Allo Cécile moi aussi j’ai hâte de voir ces reportages! Et je trouve aussi que les embrassades ont trop pris de temps… dommage :O( Puis je suis en accord avec toi, il est plustôt « bel homme » ce Jean et en plus ben des trucs à dire.bye Guyli

  2. J’ai aussi écouté TLMEP et je pense que tous les invités du plateau et le fou du roi auraient dû écouter davantage les réponses de Jean Lemire au lieu de tout le temps l’interrompre ou de faire des commentaires inutiles.

  3. C’est en effet un porte-parole environnemental d’exception. J’ai eu la chance de le voir en direct de l’Antarctique lors de la soirée manifestive organisée l’an dernier par Équiterre en parallèle à la conférence sur les changements climatiques de Montréal. C’était magique! Quel grand communicateur! Il nous en faudrait plus des comme lui.En passant, triste nouvelle pour le climat, le gouvernement Charest vient d’obliger la ville de Montréal à changer son plan d’urbanisme pour construire le pont de la 25 vers Laval. Du développement durable à la sauce néolibérale!

  4. J’espère faire une entrevue avec Jean Lemire bientôt, je travaille la dessus….souhaitez moi bonne chance…Pour le pont, je suis optimiste car plusieurs changements de gouvernement et plusieurs élections ont le temps de passer avant que la première pierre ne soit posée…

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :