Le recyclage

Aujourd’hui, plusieurs de mes articles dans le cahier Actuel de la Presse sur le recyclage dans les centres commerciaux et grands magasins. Cela faisait longtemps que je pensais à ce dossier, depuis le printemps dernier en fait…

Chaque fois que j’allais dans un magasin et que je voyais un employé jetter quelque chose de recyclable à la poubelle, je lui posais la question. Vous ne recyclez pas ici?
J’ai reçu le courriel d’une lectrice qui a envoyé une plainte à l’AMT car il n’y avait pas de bac pour les journaux.
Pour lire mes textes : http://www.cyberpresse.ca/article/20061018/CPACTUEL/610180707/1015/CPACTUEL

2 Réponses

  1. Dans le genre, je viens d’apprendre que la garre Montparnasse à Paris (france) expérimente le tri sélectif pour la SNCF. Bientôt, les voyageurs parisiens pourrons être « propres » et verts :opRecohttp://mongeste.canalblog.com

  2. merci merci très intéressant, je vais regarder ça

Laisser un commentaire

