Mon nom dans le show de Radiohead

Toute une surprise… mon nom fait une apparition surprise dans le show de Radiohead au Centre Bell le vendredi 15 juin. Dans cette vidéo à 3:41 vous entendez Élodie Gagnon, l’animatrice de l’émission radio-canadienne Génératrice, dire mon nom ainsi que celui de ma collègue Delphine Lamothe. Je suis l’édimestre de Génératrice et Delphine adjointe à la réalisation. Un peu ironique puisque vendredi soir était justement diffusée l’avant-dernière émission. La dernière est vendredi prochain, l’émission étant retirée des ondes.

Il semble que Radiohead insère souvent des extraits des radios locales dans leurs shows. Mais je ne pensais jamais que mon nom serait ainsi entendu dans le concert d’un des groupes les plus populaires de l’heure au Centre Bell.

Je l’ai d’abord su par Twitter, dès vendredi soir alors que j’assistais moi-même au spectacle Croque la nuit de Carmagnole pour la Rue Kitétonne. Au départ je n’ai pas compris du tout de quoi il s’agissait puis deux autres amies présentes au show ont clairement entendu mon nom. Avec cette vidéo trouvée par mon collègue Xavier K. Richard, je peux enfin l’entendre.

About these ads

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

Suivre

Recevez les nouvelles publications par mail.

Joignez-vous à 85 followers

%d bloggers like this: