Le salon des artistes récupérateurs pour des cadeaux écolos

Pour trouver plein d’idées et de trucs écolos pour Noël. Il débute ce soir jusqu’à dimanche. À la Biosphère. Sur Ethiquette.ca aussi. Plein de suggestions. Vous pouvez aussi acheter mes livres…et les offrir à des gens que vous voulez sensibiliser…En France aussi. Je soulignais hier à ma mère (en France. Je l’appelais pour son anniversaire) que mon livre est le parfait cadeau écolo.
Mais comme je le dis sur MaTerre.ca, un achat écolo n’est plus écolo si on n’en a pas vraiment besoin.

Laisser un commentaire

Suivre

Recevez les nouvelles publications par mail.

Rejoignez 86 autres abonnés

