Truc écolo écono contre les mouches

Au Québec, il y a moins de mouches mais plus de moustiques…Mais nous avons des moustiquaires comparativement à la France. Depuis mon arrivée, je remarque que les mouches envahissent les maisons. Ma soeur, Marie-Laure, a trouvé un truc que j’aurai pu inclure dans mon livre l’écolo écono pour se débarrasser des mouches. Des tranches de citron piquées de clous de girofle et posées dans une assiette dans un coin de la maison. Efficacité garantie. Il n’y a plus de mouches chez ma soeur. Cela vous évitera de dépenser pour des insecticides autant nocif pour l’environnement, votre santé que pour votre portefeuille !!!
Et voilà !

About these ads

3 Réponses

  1. Ça semble trop beau pour être vrai… mais tant mieux si c’est efficace. Des fois, on se creuse la tête pour rien et on achète des produits qui sont davantage nocifs pour la santé que la menace de ces p’tites bêtes.

  2. Il semble que ça fonctionne si tu mets une assiette par pièce. Mais bon une mouche est quand même entrée chez ma soeur mais elle en a moins qu’avant…Tous les bons petits trucs comme ça sont les bienvenus…Autant pour la Planète que notre portefeuille….

  3. Merci! Je préfère ce truc au mien! Moi, j’attrape les mouches au filet et je les relâche dans la nature, c’est fastidieux et il faut toujours recommencer! ;)

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

Suivre

Recevez les nouvelles publications par mail.

Rejoignez 88 autres abonnés

%d blogueurs aiment cette page :