Salon des artistes-récupérateurs en fin de semaine

La Biosphère ( la grosse boule du Parc Jean-Drapeau – trés proche du métro) accueille le salon des artistes-récupérateurs pour la deuxième année. Bonne idée de réunir sous le même toit les mini-compagnies qui ne peuvent se payer le Salon des métiers d’art. En plus, il y a un point commun. Avoir le moins d’impact possible sur la Planète.

Vous en trouverez pour tous les goûts : vêtements, meubles, décoration, bijoux. L’imagination de nos artistes est fertile et intéressante. L’une d’entre elles fabrique des objets avec des vieux disques en vinyle ainsi qu’avec des bouchons. Fallait y penser.

Par ailleurs, j’y serai aussi même si je ne suis pas une artiste, seulement une auteure qui tente de sensibiliser et d’informer. Samedi et dimanche de 12h à 15h et de 16h à 18h, je serai présente pour des séances de signature de l’écolo écono.

Parlant de mon livre, je vous annonce que je prépare l’adaptation pour l’Europe francophone. Parution la-bas en avril 2008. Trés fière de retourner dans mon pays d’origine avec un livre ! Trés fière aussi de voir un livre québécois être adapté pour la France…
About these ads

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

Suivre

Recevez les nouvelles publications par mail.

Rejoignez 88 autres abonnés

%d blogueurs aiment cette page :