Noël écolo !

Déjà le 1er novembre. Les gens commencent à penser aux cadeaux de Noël. Pourquoi ne pas faire plus écolo. Je vous en propose un…Mon livre ! En plus le projet du mois de décembre parle de fêter Noël de manière plus écolo avec conseils, suggestions et bonnes adresses. L’un des gestes de l’hiver concerne aussi le choix du sapin. Je vous en reparle mais pour un petit cadeau pas cher (14,95$) et durable, qui servira toute l’année, c’est l’écolo écono !!!

Un cadeau pour un proche et pour la planète, slogan trouvé par ma bonne amie Marie-Josée Richard, hier, alors que nous roulions en vélo sur St-Joseph. Vive l’inspiration !
4 Réponses

  1. Salut Cécile,Dans le courriel que j’ai envoyé aujourd’hui à tout mon entourage et qui a pour titre "Un texte à lire absolument". Dans mon commentaire suite à l’article de Francoeur, je recommande l’achat de ton livre. Bref, tu as de la pub gratis qui se fait en ce moment!Sgt Scott

  2. Salut Cécile,je viens de terminer mon billet et je me dirige ici.Condon, on est branchée!Parlant de branché, j’ai mon r-v avec branchez-vous depuis deux semaines.La semaine prochaine je vais leur parler de "comment organiser un Geek"J’te dis, Christiane aurait dû nous inviter en même temps!

  3. Merci Nicolas pour la pub. Muchas Gracias ;-)Sophie : Organiser un Geek hahahaha je veux voir ça…Pas pire que m’organiser moi ….Je m’en viens bien mais pas encore fini…sauf que ça a changé mais pas fini…j’ai manqué la date du 31 oct…je me donne jusqu’à la fin de l’année….

  4. Je trouve paradoxal d’encourager un geste de consommation (achat d’un objet) pour la planète…

Laisser un commentaire

Suivre

Recevez les nouvelles publications par mail.

Rejoignez 85 autres abonnés

