Dumas, quel show !


Rock à souhait, qui a une véritable connexion avec son public et n’hésite pas à s’y mêler. C’est Dumas que je suis allée voir hier soir. Je n’ai qu’un mot, excellent ! Moi qui suis normalement si sensible au bruit et me plains souvent de son niveau dans les bars, j’étais collée aux speakers et j’en redemandais. Je m’en suis fait mettre plein les oreilles sans me plaindre et j’ai dansé, bougé, sauté ! Courez-y !
J’en profite pour raconter une petite anecdote avec Dumas, que j’ai vu plusieurs fois aux shows d’autres artistes. Je suis à la Quincaillerie avec l’ami Steve (qui vient de me taguer d’ailleurs, j’y répondrais plus tard). Dumas est là à côté de notre table et Steve me le présente. Plus tard, nous sortons fumer et on lui demande de checker nos affaires. Ce qu’il a fait tout en nous disant, à notre retour, avoir sauvé nos verres des pires drogues. Sympa comme type…et vraiment cute aussi…
Dommage, je ne pense pas qu’il soit célibataire…

Laisser un commentaire

Suivre

Recevez les nouvelles publications par mail.

Rejoignez 88 autres abonnés

