Pantalons en coton bio !

J’arrive de Mountain Equipment Coop (MEC) ( J’y suis allée en Yaris communauto) et j’ai acheté un jean et un pantalon noir en coton biologique ( assez nouveau). Pas beaucoup plus cher que des pantalons de cette qualité dans n’importe quel autre magasin. Le jean était 90 $ et le pantalon noir 62 $. Bien coupés, ajustés et qui allaient à mes hanches et fesses de femme ;) Ce qui n’est pas le cas dans la plupart des magasins où les vêtements sont faits je ne sais à quel endroit et par qui !!! MEC est un magasin à découvrir car très intéressant par la conception écolo du bâtiment et du terrain, son fonctionnement en coopérative et les critères de fabrication et d’achat des marchandises qui y sont vendues !
Allez-y faire un tour, au Marché central, la mecque de la surconsommation par contraste !

Laisser un commentaire

Suivre

Recevez les nouvelles publications par mail.

Rejoignez 88 autres abonnés

